La Matis Officine Préparation Fermeté est un soin du visage riche, spécialement conçu pour les peaux présentant une perte de fermeté et d'élasticité. Sa texture baume onctueuse nourrit intensément les peaux exigeantes et leur procure une agréable sensation de douceur.
Au cœur de la formule se trouvent un dérivé de vitamine A et de l'huile d'onagre. Le dérivé de vitamine A complète les soins anti-âge et favorise une peau visiblement plus lisse et plus ferme. L'huile d'onagre est riche en acides gras oméga-6, notamment en acide linoléique, et contribue à préserver la souplesse de la peau tout en soutenant sa barrière protectrice naturelle.
Ce soin riche convient particulièrement aux peaux sèches et matures qui ont besoin de lipides et de confort en complément de l'hydratation.
Les avantages :
- Favorise une peau visiblement plus ferme et plus lisse
- Prend soin des peaux en perte de tonicité et d'élasticité
- Avec un dérivé de vitamine A
- Contient de l'huile d'onagre riche en oméga-6
- Soutient la barrière protectrice naturelle de la peau
- Texture baume riche et enveloppante
- Particulièrement adapté aux peaux sèches et exigeantes
Utilisation : Appliquer matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté après le nettoyage. Pour compléter le soin raffermissant, utiliser auparavant le sérum Matis Officine Préparation Fermeté. Appliquer une protection solaire adaptée pendant la journée.
