e Clear-Control Mask de PEVONIA est un masque intensément purifiant et nourrissant, spécialement conçu pour répondre aux besoins des peaux à imperfections et à tendance acnéique. Il aide à éliminer l’excès de sébum et les impuretés, à désobstruer les pores et à affiner visiblement le grain de peau.
Sa base absorbante à base de kaolin et de bentonite absorbe l’excès de sébum et favorise un teint frais et agréablement matifié. L’huile d’arbre à thé et l’extrait de romarin complètent la formule grâce à leurs propriétés purifiantes et conviennent particulièrement aux peaux sujettes aux imperfections et aux points noirs.
La niacinamide contribue à une peau plus équilibrée et à un teint plus uniforme. Le citron caviar (Microcitrus Australasica) contient des acides de fruits naturellement présents et contribue à affiner délicatement la surface de la peau.
Parallèlement, le beurre de karité et l’acide hyaluronique apportent une hydratation précieuse et aident à préserver la souplesse et le confort de la peau. Le camphre procure également une agréable sensation de fraîcheur lors de l’application.
Après utilisation, la peau paraît plus nette, plus fraîche et matifiée, tandis que l’apparence des pores et des imperfections semble affinée. Particulièrement adapté aux peaux à imperfections, à tendance acnéique et sujettes aux points noirs.
- Masque intensément purifiant pour les peaux à imperfections
- Absorbe l’excès de sébum et les impuretés
- Avec kaolin et bentonite
- Aide à affiner l’apparence des pores et le grain de peau
- Avec niacinamide, huile d’arbre à thé et extrait de romarin
- Le citron caviar contribue à affiner délicatement la surface de la peau
- L’acide hyaluronique et le beurre de karité favorisent l’hydratation
- Laisse la peau fraîche et agréablement matifiée
- Particulièrement adapté aux peaux sujettes aux imperfections et aux points noirs
Utilisation :
Après le nettoyage, appliquer une couche uniforme sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Laisser agir 10 à 15 minutes, puis rincer abondamment à l’eau tiède. Utiliser 1 à 2 fois par semaine, selon les besoins de la peau.
| Attribute name | Attribute value |
|---|---|
| Produkttyp | Masque |
